Une bonne idée démocratique et financière !

Communiqué CATDP2020 du 29 mai 2020

Une campagne électorale, chacun le sait, ne se fait pas sans argent et il est indispensable que la population, qu’elle se déplace ou non pour aller voter, dispose à ce sujet d’informations précises et dûment vérifiables.

C’est pourquoi la liste C’est au Tour(s) du Peuple 2020 prend aujourd’hui l’initiative de rendre publiques les sommes qu’elle a dépensées pour les élections municipales 2020 à Tours. Du début de la campagne jusqu’au 1er tour du 15 mars où nous avons obtenu 5,54% des suffrages exprimés, elles se sont élevées à un total d’un peu plus de 14000€, ainsi qu’en atteste notre livre de comptes.

Nous ne doutons pas que notre souci d’information des Tourangelles et des Tourangeaux sera partagé par les 10 autres listes et qu’elles voudront bien, dans les plus brefs délais, communiquer le montant de leurs dépenses au soir du 15 mars. Le plus simple est qu’elles transmettent ce montant à La Nouvelle République et aux autres médias locaux qui se chargeront d’en faire la publicité.

Pour rappel, cette proposition démocratique concerne les listes suivantes : Tours nous rassemble (Christophe Bouchet), Nous ne battrons pas en retraite à Tours (Carole Charrier), Projet citoyen pour Tours (Michaël Cortot), Vous + Nous = Tours (Xavier Dateu), Pour demain Tours 2020 (Emmanuel Denis), Les indépendants Tours 2020 (Nicolas Gautreau), Alliance et rassemblement pour Tours (Gilles Godefroy), Lutte ouvrière-Faire entendre le camp des travailleurs (Thomas Jouhannaud), Tours en mouvement (Philippe Lacaïle), C’est votre Tours (Benoist Pierre).

C’est au Tour(s) du Peuple 2020
29 mai 2020

Posts les plus consultés de ce blog

À La Riche, la démocratie une nouvelle fois en échec !

Communiqué de l’association C’est au Tour(s) Du Peuple

Les 10 000 habitants de La Riche n’ont pas de chance. Leur ancien maire, Wilfrid Schwartz, qui se pose cyniquement en victime mais dont les comportements autoritaires voire violents dans ses relations avec les employés municipaux sont connus de longue date, a manigancé son retour à la mairie.