Interpellation, acte 4 : une nouvelle question à Emmanuel Denis, candidat

Communiqué CATDP2020 du 10 mars 2020

Le quotidien La Nouvelle République a organisé hier soir au Nouvel Olympia un débat entre six (seulement... ) des onze têtes de listes aux prochaines élections municipales.

Au cours des échanges, Emmanuel Denis, interrogé pour savoir quel candidat il soutiendrait à la présidence de la Métropole, a refusé de répondre.

C’est au Tour(s) du Peuple 2020 lui repose donc la question autrement : est-ce que Jean-Patrick Gille, ancien adjoint au maire et ancien député socialiste, actuel conseiller régional PS et 5e sur la liste « Pour Demain Tours », sera candidat à la présidence de la Métropole au cas où votre liste remporterait la mairie de Tours ?

Question subsidiaire : est-ce que les électrices et les électeurs ne risqueraient pas alors de retrouver bien installé à un poste-clef un homme qui, chassé du pouvoir « par la porte » en 2014 puis en 2017, reviendrait au pouvoir « par la fenêtre », après avoir soutenu de bout en bout François Hollande durant son quinquennat et fait applaudir son Premier ministre Manuel Valls, venu à Tours pour défendre sa tristement célèbre « loi Travail » ?

C’est au Tour(s) du Peuple 2020
10 mars 2020

Posts les plus consultés de ce blog

Deux questions à M. Benoist Pierre, n°3 sur la liste Bouchet

Communiqué CATDP2020 du 20 juin 2020

En « googlisant » l’inconditionnel du numérique et des partenariats publics-privés que vous êtes, nous nous sommes aperçus que, hors campagne électorale (mais peut-être aussi pendant ?), vous deviez être une personne très occupée. En témoigne l’inventaire de vos charges professionnelles :