Deux questions à M. Christophe Bouchet, maire et candidat

Communiqué CATDP2020 du 25 juin 2020

Dans le cadre de la campagne pour les élections municipales 2020, les habitantes et habitants de Tours ont reçu une brochure de 20 pages (format A4, quadrichromie) où vous dressez un bilan de l’action de l’actuelle équipe municipale, conduite par Serge Babary depuis 2014, puis par vous-même dans les deux dernières années. Nombre de Tourangelles et Tourangeaux nous ont fait remarquer que cette brochure devait « coûter bonbon ! » Pourriez-vous donc, avant le 28 juin, leur en communiquer le coût exact ?

Communiqué CATDP2020 du 25 juin 2020

  1. Dans le cadre de la campagne pour les élections municipales 2020, les habitantes et habitants de Tours ont reçu une brochure de 20 pages (format A4, quadrichromie) où vous dressez un bilan de l’action de l’actuelle équipe municipale, conduite par Serge Babary depuis 2014, puis par vous-même dans les deux dernières années. Nombre de Tourangelles et Tourangeaux nous ont fait remarquer que cette brochure devait « coûter bonbon ! » Pourriez-vous donc, avant le 28 juin, leur en communiquer le coût exact ?
  2. Selon de multiples sources, vous seriez, via différentes sociétés (Boa, Climb, Goald, SCI Bord de Cèze, Le Vieux Groison, Volney 74, etc.), à la tête d’un patrimoine immobilier conséquent : à Tours-Nord, une résidence personnelle et un terrain sur lequel à été construit une vingtaine de logements, à Angers quatre immeubles, à Talmont-Saint-Hilaire en Vendée une résidence Pierre et Vacances. Nombre de Tourangelles et de Tourangeaux nous ont, sur ce point aussi, alertés et veulent en savoir plus avant d’aller voter. Afin de répondre à leur souhait, pourriez-vous donc confirmer – ou infirmer – ces informations et, au passage, leur indiquer la valeur totale de vos biens immobiliers ?

C’est au Tour(s) du Peuple 2020
25 juin 2020

Posts les plus consultés de ce blog

À La Riche, la démocratie une nouvelle fois en échec !

Communiqué de l’association C’est au Tour(s) Du Peuple

Les 10 000 habitants de La Riche n’ont pas de chance. Leur ancien maire, Wilfrid Schwartz, qui se pose cyniquement en victime mais dont les comportements autoritaires voire violents dans ses relations avec les employés municipaux sont connus de longue date, a manigancé son retour à la mairie.