Tours cantons EST et OUEST, le 20 juin votez pour un programme et des propositions qui sont aussi les vôtres !

Tout au long de cette campagne, les militant..s, candidat.e.s de C’est au Tour(s) du peuple 2021 ont été à votre rencontre, vous proposer d’agir avec vous, élaborer des engagements pour un département plus solidaire, écologique, démocratique, féministe.

Dès dimanche 20 juin utilisez le bulletin de vote dans les cantons Est et Ouest de C’est au Tour(s) du peuple. C’est le vote utile.

L’abstention est le plus grand soutien des droites et leurs extrêmes, la prime à la continuité des politiciens professionnels et cumulards !

Il y a deux tours, vous pouvez dès le 1er faire bouger ces lignes, mettre en avant des propositions audacieuses (voir le programme).

Vous pouvez élire des candidat.e.s pour mener à vos côtés l’action et travailler ensemble les décisions nécessaires pour un territoire plus écologique, social, solidaire.

Notre collectif est aussi l’assurance d’une contribution plus forte à nos combats partagés dans la rue, avec les associations, dans les entreprises, pour faire reculer ce libéralisme autoritaire et sans limite. Le temps du vote est une étape, mais vous pouvez compter sur nous après comme avant.

Suivez nous sur FB et n’hésitez pas à nous interpeller ! @cestautoursdupeuple

Posts les plus consultés de ce blog

Musée de la typographie

C’est Au Tour(s) Du Peuple adresse une lettre ouverte au Maire de Tours

Monsieur le Maire,

Une solution pour sauver le Musée?

Après la disparition du Musée du gemmail et l’abandon du projet d’un conservatoire de la soierie tourangelle, ce musée va-t-il disparaître ? Patrimoine unique à préserver à Tours.