Législatives 2022

Communiqué de C'est Au Tour(s) Du Peuple

C'est Au Tour(s) Du Peuple se félicite du rassemblement de la gauche pour une nouvelle union populaire écologique et sociale.

Localement, notre collectif de citoyen-nes, militant-es, syndicalistes, associatifs et écologistes engagé-es pour Tours et la Touraine a participé aux 3 réunions départementales des organisations de gauche afin d'échanger sur une plateforme programmatique et des candidatures communes.

C'est Au Tour(s) Du Peuple reste toutefois vigilant sur le programme et se laisse la possibilité de présenter ses candidatures aux législatives, mais dès que possible, demande à rencontrer les candidates et les candidats désignés par les partis politiques nationaux afin de discuter de leurs propositions nationales et locales.

C'est Au Tour(s) Du Peuple souhaite que les futurs députés de gauche s'engagent à relayer à l'assemblée nationale les luttes sociales, écologiques, féministes, anti-racistes, et à combattre l'extrême argent de Macron et l'extrême droite de Le Pen. 

C’est Au Tour(s) Du Peuple
Maii 2022

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique du Tram et des transports publics

C’est Au Tour(s) Du Peuple réclame depuis toujours une intensification de l’offre des transports publics avec un recours massif à des tram-bus, la gratuité des transports et la mise en valeur de l’étoile ferroviaire. A cela la Métropole n’a opposé qu’une unique proposition : une deuxième ligne de tramway. Or le changement de trajet, l’opposition à un passage par le boulevard Jean Royer et l’envolée des coûts (800millions d’euros ?) mettent à mal ce projet.