Nous rejoindre

Si vous souhaitez adhérer à l’association C’est au Tour(s) du Peuple (CATDP), merci d’imprimer le bulletin d’adhésion et de nous le renvoyer, avec votre chèque d’un montant minimal de 2€, à l’adresse indiquée. Vous pouvez ausssi, adhérent ou pas, faire un don à notre association.

Si vous souhaitez, avant d’adhérer, être tenu informé(e) de nos publications, réunions, actions, merci de vous abonner à notre lettre d’information (bouton « s’inscrire » en haut de la page d’accueil) et de consulter notre carte et notre calendrier régulièrement tenu à jour (dans la colonne gauche de la page d’accueil).

Vous pouvez également consulter le fil d’actualité de notre page Facebook, même si vous n'avez pas encore de compte sur ce réseau social.

Pour nous joindre par téléphone, vous pouvez utiliser le n° suivant : 06 85 12 03 71.

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique du Tram et des transports publics

C’est Au Tour(s) Du Peuple réclame depuis toujours une intensification de l’offre des transports publics avec un recours massif à des tram-bus, la gratuité des transports et la mise en valeur de l’étoile ferroviaire. A cela la Métropole n’a opposé qu’une unique proposition : une deuxième ligne de tramway. Or le changement de trajet, l’opposition à un passage par le boulevard Jean Royer et l’envolée des coûts (800millions d’euros ?) mettent à mal ce projet.