Nous rejoindre

Si vous souhaitez adhérer à l’association C’est au Tour(s) du Peuple (CATDP), merci d’imprimer le bulletin d’adhésion et de nous le renvoyer, avec votre chèque d’un montant minimal de 2€, à l’adresse indiquée. Vous pouvez ausssi, adhérent ou pas, faire un don à notre association.

Si vous souhaitez, avant d’adhérer, être tenu informé(e) de nos publications, réunions, actions, merci de vous abonner à notre lettre d’information (bouton « s’inscrire » en haut de la page d’accueil) et de consulter notre carte et notre calendrier régulièrement tenu à jour (dans la colonne gauche de la page d’accueil).

Vous pouvez également consulter le fil d’actualité de notre page Facebook, même si vous n'avez pas encore de compte sur ce réseau social.

Pour nous joindre par téléphone, vous pouvez utiliser le n° suivant : 06 85 12 03 71.

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième ligne de tramway : quand l’argent abat les arbres… et le reste !

Communiqué CATDP2020 du 22 janvier 2020

Depuis bien longtemps C’est au Tour(s) du Peuple (CATDP) a alerté les Tourangelles et les Tourangeaux sur les conséquences multiples et désastreuses de l’implantation d’une deuxième ligne de tramway le long des boulevards Béranger (en totalité) et Heurteloup (partiellement) : voir notre tract « Traminator » distribué en juin 2019. Nous avons affirmé, entre autres, que de nombreux platanes seraient abattus et que le marché aux fleurs serait déplacé, voire supprimé.

Lancement de l'action Pigeon 37 contre la privatisation des PV à Tours

2018 Privatisation des PV A6 Q 72px vecto

L’association C’est au Tour(s) du Peuple (CATDP) vous invite à participer le samedi 15 septembre, à 15h, place Jean Jaurès, au lancement de l’action Pigeon 37 contre la privatisation des PV à Tours.

2018 Privatisation des PV A6 Q 72px vecto

 

Voici un ticket horodateur d’un nouveau type, que nous commencerons à placer samedi prochain sur les véhicules en stationnement, distribuerons aux commerçants, etc.

N’hésitez pas, bien sûr, à le faire circuler – c’est le cas de le dire ! - par mail, sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas non plus d’encourager les habitants d’autres villes de France touchés par la privatisation des PV à lancer des actions similaires.

En espérant vous voir nombreux samedi, place Jean Jaurès, pour diffuser les 8000 premiers tickets, nous vous souhaitons une bonne journée (sans PV).

C’est au Tour(s) du Peuple (CATDP)
11 septembre 2018

Interpellation de Madame la Préfète d’Indre-et-Loire

Communiqué CATDP du 3 décembre 2018

Ce qui s’est passé à Tours vendredi et samedi est vraiment inacceptable.

Qui a décidé vendredi d’une telle violence envers des lycéens et de blesser ainsi nos jeunes au lieu de les protéger ?